52 Avenue Boucicaut

52 Avenue Boucicaut

71100 CHALON-SUR-SAÔNE

France

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Orthopédiste à Chalon-sur-Saône

Sollicitez le savoir-faire d’ORTHOPÉDIE-MATHIS pour la fabrication et la conception sur mesure de vos orthèses.

Nous sommes basés à Chalon-sur-Saône, dans le département de Saône-et-Loire, en région Bourgogne.

Une solution médicale révolutionnaire

L’orthopédie fait partie des évolutions technologiques en médecine. Le métier d’orthopédiste dont nous sommes conventionnés, est une branche qui traite les malformations et déformations au niveau de vos membres inférieurs et supérieurs. Ainsi, nous sommes en mesure de réaliser et concevoir vos orthèses sur mesure afin de pallier voire soigner vos maux efficacement. Appareillez-vous avec nos semelles orthopédiques tous types, bas médicaux sur mesure, orthèses de mains, etc. Nous proposons également des ceintures abdominales, corsets, et autres produits assurant vos protections sportives.

L’orthopédie fait partie des évolutions technologiques en médecine.

Orthopédiste Saône et Loire
Orthopédiste Chalon sur Saône

26 ans d’expérience

Grâce à l’avancée de la technologie, notre métier a vu le jour. À votre service depuis déjà 26 ans, nous mettons à votre disposition des produits de qualité et sur mesure. Si vous souffrez de douleurs articulaires ou musculaires, n’hésitez pas à vous rendre à notre cabinet, car nous avons la solution adéquate pour les soulager et les traiter. Bénéficiez de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Nous exerçons dans notre atelier et tenons à prioriser votre confort lors du port de nos matériels.

Nous mettons à votre disposition des produits fabriqués dans notre atelier.

Une garantie de qualité :

• Soulagement de douleurs
  • Produits sur mesure
  • Matériels confortables
  • Fabrication en atelier

Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez-nous.